Autour d'un café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour d'un café

Ce forum est ouvert à tous pour parler de tout et de rien : art, atelier, création, spectacle, littérature, cultureG...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention aux arnaques!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil'
Admin
Lil'


Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Attention aux arnaques! Empty
MessageSujet: Attention aux arnaques!   Attention aux arnaques! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:53

Aujourd'hui, un passage chez le coiffeur et quelle surprise quand j'ai eu à la note! Suspect
Lorsqu'un coiffeur vous demande si vous désirez de légère boucle avec votre brushing, il faut penser que c'est un service et donc un frais supplémentaire! scratch
C'est pourquoi le simple brushing de votre forfait se transforme en coiffage! J'ai eu 13 euros supplémentaires!
Lorsque le coiffeur vous dit, "je vais faire des nuances dans votre couleur", mettez les hola! Demandez lui combien cela vous coûtera en "supplément de couleur"! J'en ai eu pour 18 euros en plus de la coloration!
Mad

Donc attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://autour-dun-cafe.forumactif.org
superbus

superbus


Messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Attention aux arnaques! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques!   Attention aux arnaques! Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:53

Ah les femmes avec leur coiffure et tout ce qui s'en suit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Admin
Lil'


Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Attention aux arnaques! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques!   Attention aux arnaques! Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:34

Il faut bien plaire aux hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://autour-dun-cafe.forumactif.org
superbus

superbus


Messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Attention aux arnaques! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques!   Attention aux arnaques! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Certes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux arnaques! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques!   Attention aux arnaques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux arnaques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Le forum :: Le caddie de Nany :: écrin poudré et table de toilette :: Coiffure-
Sauter vers: