Autour d'un café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour d'un café

Ce forum est ouvert à tous pour parler de tout et de rien : art, atelier, création, spectacle, littérature, cultureG...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mister Superbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbus

superbus


Messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Mister Superbus Empty
MessageSujet: Mister Superbus   Mister Superbus Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:28

Donc bah moi, c'est Superbus, co-admin de ce forum, qui, je l'espère, va attirer et s'imposer ! Étudiant en fac de droit qui ne m'intéresse d'ailleurs quasiment plus, je vais tenter de me tourner vers mon domaine qui est le transport en commun urbain. Me manque plus qu'une entreprise !

J'ai donc une grosse passion, qui est le TC (transport en commun). Je me balade pas mal sur le réseau Orléanais, prendre des photos des véhicules qui le composent, pour immortaliser l'instant présent, et se souvenir, plus tard, de comment était notre très chére ville. Cela me permet par la même occasion de découvrir Orléans dans tous les recoins et ainsi la connaitre parfaitement (ou presque). Je suis attentivement l'actualité du Tram B. En gros, je suis le guide quasi officiel des TAO (transports de l'AgglO Orléanaise) ! Very Happy Je dispose d'ailleurs également d'un forum sur le réseau Orléanais, partenaire de celui-ci.

J'aime bien la musique, telle que... Superbus ! cheers Étonnamment, j'ai aussi accroché sérieusement à la Nouvelle Star 2009... Embarassed Ce qui fait que je suis devenu un fan inconditionnel de Leïla, la finaliste malheureuse. Sad

Que dire d'autre ? Euh... J'attends patiemment de pouvoir réussir mon rêve qui est de devenir conducteur de bus/tram, et donc d'avoir un métier stable, mon petit chez moi (bien que je sois très bien chez mes parents !), ma petite femme, éventuellement des enfants et le nouvel Espace by Renault ! Very Happy J'espère aussi obtenir code et permis B cette année.

Voilà pour ce qui est de ma vie. Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Admin
Lil'


Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Mister Superbus Empty
MessageSujet: Re: Mister Superbus   Mister Superbus Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Bienvenue à toi mon co-pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://autour-dun-cafe.forumactif.org
 
Mister Superbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: