Autour d'un café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autour d'un café

Ce forum est ouvert à tous pour parler de tout et de rien : art, atelier, création, spectacle, littérature, cultureG...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Anniversaire et vernissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suri

suri


Messages : 164
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dieppe

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:13

L entreprise dans laquelle je travaille fetait la semaine derniere ses 40 ans... Elle fait partie depuis quelques annees du groupe Norac. En 2006, le president du groupe Norac, Bruno Caron, collectionneur prive et membre de la commission d achat du Fond National d Art Contemporain, a cree l association Art-Norac, qui organise notamment les Ateliers de Rennes. A l occasion des 40 ans de l entreprise, une exposition a ete creee au sein meme des ateliers de production. On a donc vu arriver sur nos murs des photos tres grand format... Depuis mercredi, jusqu a hier, des groupes de visite ont ete organises, et jeudi apres midi, c etait le vernissage de l expo.
voila un concept interessant permettant de mettre l art a la portee de tout un chacun. Seul inconvenient, il n est pas forcementevident de travailler sereinement quand des groupe de 10 a 70 personnes parcourent les lieux de travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autourduncafe.bb-fr.com
superbus

superbus


Messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

Effectivement, une bonne initiative de la part de ton entreprise. L'idée de mêler les travailleurs aux visiteurs est bien mais comme tu le dis, peut être gênante en même temps...

En quoi consiste ton travail exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
suri

suri


Messages : 164
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dieppe

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:13

Ha... En fait comme je crois l avoir deja dit quelque part sur ce forum, je travaille dans une fabrique de pain de mie ( un genre de boulangerie industrielle ).
mon poste est en fin de ligne de production, et consiste a emmener les palettes de produits finis et a les ranger dans les stocks. Je travaille donc avec un transpalette electrique, ou plus exactement avec un gerbeur, pour pouvoir stocker en hauteur. Avec un tel engin, si tu roules sur les pieds de quelqu un non equipe de chaussures de securite, aie aie aie!
alors avec des groupes allant jusqu a plus de 50 personnes, tu imagines un peu...
pire que de conduire un bus en plein trafic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://autourduncafe.bb-fr.com
superbus

superbus


Messages : 153
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Orléans

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:59

suri a écrit:
Ha... En fait comme je crois l avoir deja dit quelque part sur ce forum, je travaille dans une fabrique de pain de mie ( un genre de boulangerie industrielle ).
mon poste est en fin de ligne de production, et consiste a emmener les palettes de produits finis et a les ranger dans les stocks. Je travaille donc avec un transpalette electrique, ou plus exactement avec un gerbeur, pour pouvoir stocker en hauteur. Avec un tel engin, si tu roules sur les pieds de quelqu un non equipe de chaussures de securite, aie aie aie!
alors avec des groupes allant jusqu a plus de 50 personnes, tu imagines un peu...
pire que de conduire un bus en plein trafic! Razz

Oui, j'ai connu ça le transpale électrique et tout. Même avec les chaussures de sécu', ça peut faire mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Admin
Lil'


Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

mdr^^ heureusement pour vous que c'est fini^^ mais en effet l'idée était bonne, l'organisation un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://autour-dun-cafe.forumactif.org
suri

suri


Messages : 164
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dieppe

Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:19

Ceci dit, au final, c etait assez sympa!
Et ils nous ont laisse les photos en souvenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://autourduncafe.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire et vernissage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire et vernissage   Anniversaire et vernissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et vernissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour d'un café :: Le forum :: Le cabinet de curiosités-
Sauter vers: